|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous,
ne soyez pas trop durs avec moi si j’enfreins quelques règles mais c'est mon premier post et à vrai dire je ne sais si je suis dans la bonne section. Voilà mon problème : j'ai créé un menu dynamique qui se génère à l'ouverture de mon classeur (auto_open). Ensuite je crée une barre (ComandBars.Add), jusqu'ici tout va bien. Puis j'ajoute un bouton (.Controls.Add(Type:=msoControlButton)) toujours ok. Ensuite je change l'icone par la méthode .PasteFace et il me le fait (ça arrive...). Ensuite je regarde et.... je trouve ça moche : mon image qui est une image assez grande, est contractée en icone... je me dis "c'est pas grave il doit y avoir un .Height et .Width" du coup je les règle pour mon bouton et ma barre (pour être sûr que l'un ne gêne pas l'autre) mais rien n'y fait...l'icone reste au format icone, le bouton ne s'agrandit pas. En fait j'aimerais que mon bouton soit du style du bouton "image" pour insérer une image ou "colonne" pour insérer un graphique. c'est la première fois que j'utilise les commandbars et ai essayer de me rensigner un maximum avant leur utilisation alors peut-être n'ai-je pas utilisé le bon msoControlType ou existe-t-il une méthode miracle pour moi ?! Voilà j'éspère avoir été suffisement claire et ne pas avoir fait trop de "Phaute daurtograff" Merci d'avance. Thomas |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com