|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 45 ![]() |
bonjour a tous,
Pas facile d'expliquer ma demande Il s'agit d'un choix multiple sous forme de liste ( feuille 1) :1 liste avec A et B ( feuille 2) :1 liste avec Produit 1 , produit 2 , produit 3 , etc : correspondant a A ( feuille 3) :1 liste avec Vente 1 , Vente 2 , Vente 3 , etc : correspondant a B Sur ma 4 iéme feuille : Dans une cellule (A1 par exemple ) je choisis A ou B Dans la cellule B1 s'affiche alors la liste correspondant a A ( produit ) ou B ( vente ) Dans la cellule C1 s’afficherait le prix en fonction du produit ou de la vente en B1 Je sais pas si c'est bien clair, si vous désirez je peux joindre un petit fichier |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() René LE CORNECAssistant aux utilisateurs Inscription : septembre 2007 Messages : 1 114 ![]() |
Bonjour,
Peut-être que ce modèle va t'aider
00
|
|
|
#3 |
|
Se serai un peu prés ça sauf que j'ai pas besoin d'un bouton ou d'ouverture spéciale.
Je joins un petit fichier qui résume mes attentes merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() René LE CORNECAssistant aux utilisateurs Inscription : septembre 2007 Messages : 1 114 ![]() |
Tu as la réponse dans un post plus bas concernant des congés annuels
00
|
|
|
#5 |
|
C'est presque ca
Personne pour m'actualiser mon fichier afin que je vois est assimile la façon de faire. Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com