|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Maxime Webmaster Inscription : décembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour et enchanté tout le monde c'est mon tout premier post.
Je viens de regarder un peu partout sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse... je souhaiterais trouver une fonction qui me permettrait de connaître uniquement le nombre d'année et de jours entre 2 dates. exemple : "A votre de service depuis 13 ans et 234 jours..." Quelqu'un pourrait me donner un petit coup de main ? j'avoue que j'ai toujours galérer avec les date en PHP... Merci d'avance, timalmax |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 991 ![]() |
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Bonjour,
J'avais posté un code pour ça dans une autre discussion : temps écoulé entre deux dates A adapter au besoin bien évidemment.
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 991 ![]() |
ça tiens compte des années bissextiles et du changement heure d'été/heure d'hiver ?
Toute la difficulté est là, c'est pour ça que DateTime reste la solution la plus pratique
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Bonjour Benjamin,
Citation:
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Maxime Webmaster Inscription : décembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Super!
merci pour vos réponses rapides je vais regarder ça en détail . Encore Merci, Timalmax |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com