|
|||||||
| Consoles Forum discussion sur les jeux vidéos sur Consoles (Wii, Xbox, PSx, ...) |
|
|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
![]() ![]() Étudiant Inscription : novembre 2003 Messages : 3 831 ![]() |
Bonjour,
Pour vous, quel est selon vous le best FPS de l'année ? Et si vous n'avez pas les deux consoles (XBOX/PS3), votez juste pour celui que vous préférez ;-) (un petit commentaire serait le bienvenue aussi Merci
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Pierre CabocheInscription : octobre 2005 Messages : 2 197 ![]() |
C'est pas vraiment les meilleurs FPS "de l'année" vu que certains sont quand même un peu vieux (au hasard: Halo 3 ? Fallout 3 ?).
On ne va pas citer tous les FPS du marché (il y en a trop), mais je pense qu'il te manque quand même : - les Bioshock (excusez du peu...) - Borderlands - Duke Nukem Forever (ok, c'est peut-être pas le FPS de l'année, mais quand même...) - Brink ? (au moins lui, il est sorti cette année) - Angry Birds (non, je déconne Et puis associer "FPS" et "Consoles", pour moi, ça va pas vraiment ensemble (un FPS, ça se joue traditionnellement avec l'ensemble clavier/souris. Le pad, c'est plus adapté pour d'autres types de jeux)
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 669 ![]() |
Bonjour,
J'ai voté "Autres", pour Call of Duty / Black Ops. Je reste pour le moment sur mon ressenti: c'est mieux en ligne que MW3. Mais, a vrai dire, j'ai peu de référence, tous les autres de la liste je ne les ai pas testé.
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 127 ![]() |
Fallout 3 n'est pas un FPS, et pour ma part, je lui ai préféré Fallout New Vegas.
Et je suis d'accord avec pcaboche, un FPS sur console, c'est pas vraiment adapté...
10
|
|
|
#5 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : avril 2011 Messages : 47 ![]() |
Moi être d'accord !
![]() Moi être encore d'accord ! ![]() Citation:
![]() Sans rentrer dans une citation de chez Wikki, un FPS c'est : Un jeux de shoot, principalement au flingue. Et cela, quelque soit la plateforme (Pc, Mac, console...) ou l'outil que l'on a en main (Manette, Souris & Clavier, Joystick) Si l'on joue à BattleFiled 3 sur PC, mais avec un pad branché au PC, on ne joue plus à un FPS ? ![]() Bon et sinon, j'ai voté pour COD MW3, malgré que j'ai sentit un peu de redondance dans le jeu. Mais j'aurais bien voté aussi pour Team Fortress 2
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : mars 2005 Messages : 4 771 ![]() |
Citation:
Puis un gars sur PC qui joue avec une manette, va surement se prendre une branlée monumentale ![]() Pour ma part, étant joueur sur les deux formats je trouve que la précision avec une manette c'est largement moins bien qu'une souris + Clavier. Sinon j'ai testé Resistance 3 avec Mini Pad + Move, on s'approche d'une sensation avec le couple Clavier / souris mais ce n'est pas encore çà.
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Expert Confirmé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 127 ![]() |
Citation:
Et pour le troisième point, Rayek m'a compris. Je n'ai pas voulu dire que des FPS sur console n'en était plus, j'ai voulu dire qu'il y a des jeux auxquels il est difficile de jouer sans souris : en l’occurrence les FPS. Mais ce ne sont pas les seuls, les jeux de stratégie temps réel et les jeux de gestion temps réel en font aussi partie.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com