|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2008 Messages : 13 ![]() |
Bonjour,
Sous word, J'insère une image puis clic-droit/Format de l'image/Habillage/Derrière le texte, pas de souci, ça marche. MAIS parfois j'ai jusqu'à 100 images à coller et j'en ai marre à chaque fois de devoir systématiquement les mettre une à une en Habillage/Derrière le texte, savez-vous s'il y a un moyen d'éviter qu'à chaque fois que je colle une image, elle soit directement en "derrière le texte". Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Oui, c'est tout à fait possible, il s'agit d'une option d'édition. Outils -> Options...-> Onglet Edition-> Editer/Coller des images en tant que... Sélectionner derrière le texte (Par défaut, il s'agit d'aligné sur le texte)
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Merci de votre réponse mais après : Outils -> Options...-> Onglet Edition-> Je n'ai pas l'option : Editer même sur les autres onglets. Je suis sur Word 2000 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Effectivement, j'étais sur Word 2003. Pour Word 2000, de mémoire, je ne me rappelle pas avoir vu cette option.
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Bon, je vais attendre le 2003 alors ! Merci pour votre réponse, je pense qu'il n'y a pas cette option dans le 2000, tant pis ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut Ragus,
Je confirme, cette option n'est pas dispo sous Word 2000. @+ |
|
|