Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > JavaScript > Bibliothèques & Frameworks > jQuery
jQuery Forum d'entraide sur le framework jQuery. Avant de poster : Tutoriels jQuery, FAQ jQuery, Tous les tutoriels JavaScript, Toutes les FAQ JavaScript
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 12/12/2011, 13h11   #1
Futur Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Récupérer valeur d'une textbox côté .Net

Bonjour à tous,

je suis moi même étonné de la question que je pose aujourd'hui ...

Donc j'ai 2 asp:TextBox dans ma page qui deviennent des inputs en HTML. Elles sont bien en runat server et les identifiants sont bons.
Le tout est dans un formulaire avec un bouton valider.

Le texte que je tape dans ma première tb est copiée dans la seconde. C'est à dire que j'ai fait un bind de l'event keyup sur la première tb qui fait cette action :
Code :
$('#secondeTB').val($('#premiereTB').val());
A l'écran tout ce passe bien, je vois bien ce que j'entre dans la première TB être répliqué dans la seconde.

Lorsque je valide mon formulaire, côté aspx.cs je souhaite récupérer la valeur de ma seconde TB et là, c'est le drame : le paramètre Text est vide.
C'est pourtant bien la bonne TB qui est visée, elle est accessible côté aspx.cs, tout compile bien, pas d'erreur JS sur la page.

Ma question tout simple est donc : comment récupérer ma nouvelle valeur côté aspx.cs ?

Code :
1
2
<asp:TextBox runat="server" id="premiereTB" autocomplete="off" meta:resourcekey="inpLastNameResource"  />
<asp:TextBox runat="server" id="secondeTB" autocomplete="off" meta:resourcekey="inpLastNameResource" />
Code :
1
2
3
$('#premiereTB').bind('keyup change', function(){
	$('#secondeTB').val($('#premiereTB').val());
});

Merci
titmael est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h33.

Partenaires

Hébergement Web