|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour
Je suis un développeur en .net C# et je fournis un SDK à mes clients pour utiliser nos produits. Un de mes nouveau client souhaite utiliser ce SDK .Net C# dans une application oracle form 6i. J'aimerais savoir si c'est possible? Si oui, y a t il des choses à coder différemment sur la partie C#. Pourrais avoir un lien vers une doc parlant de ce sujet. Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Maxime MaroIngénieur développement logiciels Inscription : décembre 2011 Messages : 14 ![]() |
Bonjour Ricky,
Personnellement, j'utilise des librairies Java (développées par ma boîte pour des Web Services) dont les méthodes sont appelées dans des packages serveurs sur une base Oracle 9i. J'appelle ensuite les procédures dans mes applis Forms 6i. Pour ce qui est du .NET je ne sais pas mais je ne pense pas que ça diffère beaucoup du Java. Je ne peux malheureusement pas t'en dire plus pour le .NET. Bon courage! EDIT : il n'y a rien de différent dans le code Objet, il faut juste appeler ta méthode avec les paramètres dont tu auras besoin. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Philippe CHIRCOPChef de projet Inscription : juin 2007 Messages : 1 109 ![]() |
Il faut developpez des interfaces avec les DLL générées en utilisant le package ORA_FFI
Pour des exemples, voir du coté du package D2KWUTIL fournis dans la démos de Forms 6i.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() |
Merci
Je vais chercher de ce côté Codialement |
|
|