|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 18 ![]() |
bonjour, non seulement dans mon word, j'ai beau refaire le fichier ".dot" avec des guillemet comme çà: """", il n'en tiens compte qu'une fois sur 10, il me remet les guillemets par défaut : << ! bon je m'y suis fait, je modifie manuellement, mais une autre connerie dans word beaucoup plus gênante, concernant la création d'une table des matières!
Dans certain fichier ça marche impec, par contre dans un autre, impossible, bien que j'ai recopié les mêmes choses ! Voila un exemple, les lignes de titre avec ** sont dans le style que j'ai défini, titre 1 (titre1+ 12 pt,bleu) les deux lignes suivantes, sont définies en style normal ** AFFICHER DANS LA TABLE LE MONTANT D'UN CALCUL DU FORM. ** ‘Dans le formulaire "exemple" Avant MAJ: MAJ EXEMPLE.[MONTANT Cde] malgré ça, dans la table des matières, tout apparait !! ‘DANS LE FORMULAIRE "EXEMPLE" 10 (« ‘-_&A MACRO "MAJ EXEMPLE.[MONTANT CDE] 10 Avant MAJ: MAJ EXEMPLE.[MONTANT Cde] Alors? pourquoi, avez-vous une idée?? merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Sans voir le fichier c'est un peu délicat mais plusieurs possibilités. Est-ce que les lignes sont dans des paragraphes distinctes? Le modèle normal a lui aussi un niveau hiérarchique. Les lignes ont un niveau hiérarchique ou sont comprises dans des champs d'entrée de tables.
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() |
Citation:
Est-ce que les corrections automatiques sont correctement configurées? Est-ce que les corrections automatiques sont bien appliquées sur tous les styles concernés?
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 18 ![]() |
- Oui les lignes sont dans un paragraphe séparé.
- Non normal.dot n'a pas de niveau hiérarchique. - les lignes sont comprises dans des champs. - Pour corriger, j'ouvre le fichier normal.dot dans c:\....\ modéle - ben je pense que oui, je me contente de décocher les cases! - non, justement, à chaque fois que j'ouvre un fichier ou une page vierge, j'ai le même problème, un coup c'est bien, et un autre c'est la config/defaut |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
En décochant les cases, tu désactives lui dit de ne pas faire la correction, donc c'est bon.
Par contre est-ce que tu appliques ce type de correction à tous les styles dans la zone du haut? les lignes sont comprises dans quels types de champs?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com