|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonjour a tous!
j'ai besoin de votre aide sur un code de news. J'essai de mettre la news en forme avec du css et des div mais comme je suis novice je bute sur un problème d'affichage. Quand j'entre le code sans mise en page, j'ai mes 3 news qui s'affiche correctement, quand j'ajoute la mise en page je n'ai plus 1 news qui s'affiche j'aurais donc besoin d'un petit coup de pouce pour m'aider a trouver mon probleme merci bcp voici le code Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité de passage
en chipotant un peu je me rend compte que ça vient surement de mon code css, j'ai l'impression qu'il superpose les 3 requete au lieu de les mettre en boucle....
voici le code css Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 20 ![]() |
Bonjour,
J'ai regardé et cela provient du ton css pour moi. En effet, tu mets leur position en absolute, ce qui fait sortir les éléments pointés du flux. Google saura mieux t'expliquer que moi à ce niveau la. Tu peux regarder sur ton nav en faisant afficher la source (clique droit => afficher la source sur ladite page) tu pourras apercevoir tes informations provenant de ta base de donnée. Pour mettre en forme tes informations, je pense qu'il serait judicieux d'appliquer les effets généraux à Tableau_article, d'attribuer à arttitre, artdate, artcontenu les effets spécifiques. En espérant ne pas avoir dit de bêtise. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Membre expérimenté
![]() |
Citation:
Mets plutôt des attributs class="" pour ta mise en forme. (cf. Exemple ci-dessous). Code :
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
merci beaucoup pour votre aide
je vais continuer de chercher, vous m'avez donner de bonne piste. J'ai effectivement changer les "id" en "class" mais le probleme reste le même si je retire les absolue, j'ai mes 3 news, mais elle s'afficher n'importe comment je connais maintenant la source du probleme, je vais continuer de chercher, si non je retourner aux tableaux traditionnelles merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
![]() |
C'est à cause des valeurs en left et top du css.
Tu souhaites quoi comme mise en page exactement ?
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|
|
|
#8 | ||||
|
Membre expérimenté
![]() |
Code :
Code :
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
ohhhh!!! j'en demandais pas temps!! MERCI !!!
![]() ![]() ça fonctionne nickel !! ![]() je vais laisser tomber toshop qui génère le css seule et apprendre merci bcp bcp bcp bcp ![]() j'avais commencer a regarder pour faire a la main comme une grande, mais j'étais loin de se résultat
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Je t'en prie =)
Si c'est bon, penses à mettre le sujet en Résolu via le bouton prévu à cet effet, merci ^^
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com