|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
j'ai un document qui pointe sur plusieurs univers différents au travers de plusieurs requête. L'élément commun à toutes ces requêtes est l'invite sur le code client. Certains des univers ont des habilitations (les utilisateurs ne voient qu'un partie des données) et d'autres à accès total. mon problème est qu'au moment du rafraîchissement et qu'on choisisse "liste des valeurs" du code client, il est affiché la liste complète des points de vente. A priori le document pointe sur la requête d'un univers sans habilitation. Avez vous une solution, pour un document multi requêtes, de choisir l'ordre des requêtes ou de choisir l'invite d'une requête ? merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Place la requête issue de ton univers à restrictions en première position et assure-toi que les listes de valeurs soient également restreintes...
Si vous avez utilisé les restrictions, il doit y avoir une condition qui force le passage par la table à filtrer... Dans cette objet, tu peux cocher "apply on List of values"... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
merci pour la réponse
par contre j'ai bien ma requête avec habilitation qui est en premier dans la liste des fournisseurs de données mais c'est pas elle qui est prise pour la liste de valeurs. j'ai oublié de dire que j'ai la version 5.1.3 et que je n'ai pas accès au designer ... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Sans accès au Designer, çà me semble compromis...
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
je viens de voir la personne qui a le designer et on n'a pas trouvé les options présentées ci-dessus, est-ce lié à notre version 5.1.3 ... ?
je vais essayer de résumer mon problème - un document avec plusieurs requêtes - les requêtes portent sur des univers différents - certains univers ont des accès restreints (avec habilitation) - il y a une invite commune à toutes les requêtes : le code point de vente - suivant les univers (habilités ou pas) la liste des points de vente n'est pas la même ma question : comment forcer l'invite pour qu'elle pointe sur un univers particulier (habilité) ? en sachant que la première requête pointe sur l'univers voulu d'avance merci pour l'aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com