|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2011 Messages : 46 ![]() |
Bonjour;
Je travail avec Talend pour une première expérience dans un projet. Mon besoin est un peu spécifique,je veux charger un fichier excel qui contient beaucoup d'informations(Vous trouverez ci-joint mon fichier excel input). Remarque Dans mon schéma de base de données, j'ai les tables suivantes X,Y,Z,W.De ce fait, je veux que ces informations seront stockées au niveau de ma base de données selon la table relatives à chaque tableau. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Michaël Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : juin 2003 Messages : 673 ![]() |
Bonjour,
Quelle est la question ? Vous ne savez pas par où commencer ? Si je récapitule ce que j'ai compris: - INPUT: Fichier Excel - OUTPUT : Base de donnée mise à jour avec le fichier excel Nous pouvons aider mais pas sans connaître ce que vous avez déjà essayé de faire. Montrez-nous déjà vos schémas Talend.
Michaël Mary Consultant PLM dans une société de conseil toulousaine Auditeur CNAM-IPST depuis septembre 2008 "Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live." John F. Woods mon cv et mon domaine et mon blog Aucune question technique par MP, svp |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2011 Messages : 46 ![]() |
Bonjour;
Mon besoin c'est d'avoir ; +Fichier d'entrée_1 +Fichier d'entrée_2 +Base de donnée J'ai travailler avec TfixedFlowinput pour lire mon fichier excel a double entrée(Tableau croisé). Le problème qui me reste à résoudre c'est d'injecter mes données au niveau de ma base de données.Sachant que chaque partie de mon tableau représente un table au niveau de ma base de donnée(Rxlev et ms_tx_power). Vous trouverez ci joint mes fichier et ma base de donnée, et le job que j'ai réussie à réaliser. Merci d'avoir votre aide |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Bonjour;
Mon soucis c'est de faire le mapping entre ces 2 fichier à fin de les injecter au niveau de la base de données. Merci d'avoir votre aide. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com