|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2010 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
Principe de mon traitement : lecture en boucle d'enregistrements d'une table, chaque enregistrement correspondant à une instruction (copie de fichier, exécution macro Access, zip de répertoire etc.). Il faudrait en fait que chaque instruction attende la fin d'exécution de la précédente pour s'exécuter (certaines durées d'exécution d'instruction peuvent aller jusqu'à plusieurs heures). Comment faire ? Est-ce que je dois passer par un DoEvents ? Si oui, comment le gérer (je ne l'ai jamais utilisé) ? Est-ce que cet exemple pourrait convenir à mon besoin, sachant que je ne connais pas les temps d'exécution maximum des différentes instructions ? Code :
Bonne journée. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Nicolas GuimbalConsultant/développeur ERP Inscription : mai 2008 Messages : 1 258 ![]() |
Bonsoir,
Normalement il suffit de faire Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |||||
|
Invité de passage
Citation:
Code :
Est-ce que ça peut fonctionner avec un Do While ? Pour le syscmd, je regarderai d'abord son fonctionnement avant d'essayer de l'utiliser mais une jauge sera(it) effectivement très utile ! Merci encore pour ton aide. Bonne soirée. |
|||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() Nicolas GuimbalConsultant/développeur ERP Inscription : mai 2008 Messages : 1 258 ![]() |
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Ca fonctionne parfaitement bien, merci infiniment pour ton bout de code qui solutionne mes 2 besoins.
Bonne journée. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com