|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 180 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite avec mon fichier recettes faire un choix multicritères dans une listbox et en faisant un double clic dans celle-ci la fiche recette s'ouvre (userform FicRecette mais je verrai après). Les différents choix : - le premier en tapant un nom de recette, - le second en selectionnant la catégorie, - le troisième en sélectionnant 1, 2, 3 ou 4 ingrédients. Vu mes connaissances en vba, j'y vais pas à pas, J'ai commencé quelques chose en regardant un peu partout sur le net mais l'userform s'ouvre maintenant avec un message d'erreur, pourquoi ? Pouvez-vous corrigez mon problème et m'expliquez si ce n'est pas trop de demander ? En vous remerciant |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Retraité Inscription : avril 2011 Messages : 696 ![]() |
Bonjour,
Fais un essai après avoir effacé « Ingrédients » dans la propriété RowSource de tes 4 ComboBox. Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 180 ![]() |
Bonjour gFZT82 et au forum,
Merci gFZT82 d'avoir une réponse qui s'avère juste. Maintenant je rencontre un problème au sujet de la listbox, je voudrait qu'elle affiche uniquement les recettes et non pas les lignes (détails ingrédients et de la préparation). Peut-être que ma solution de départ concernant le remplissage du feuillet recettes n'est pas bonne. Pouvez-vous m'aider ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com