|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 60 ![]() |
Bonjour
Je voudrais savoir dans une régression comment prévoir la valeurs de nouvelles observations x et avoir l'intervalle de confiance aussi? Je voudrais tout ça dans un tableau aussi..; Merci beaucoup!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 60 ![]() |
Bonjour, je me permets de reposter ce message, je ne sais pas si sur SAS c'est possible ou pas. J'ai vu que dans certains logiciels, c'était possible...
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Olivier DecourtFormateur en informatique Inscription : avril 2008 Messages : 1 467 ![]() |
Avec les options CLI et CLM (comme c'est très bien expliqué dans la doc).
Dans le 1er exemple de la doc, on voit que les observations pour lesquelles Y est manquant sont prédites mais pas utilisées pour construire le modèle. Quant à en faire une table SAS, ODS OUTPUT comme Fabrice a pu te l'expliquer dans tes autres posts. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 1 968 ![]() |
Pour confirmer ce que montre Olivier, tes intervalles de prédiction sont représentées par les colonnes 95% CL Predict.
Tu peux aussi calculer manuellement ta prévision et son intervalle de confiance, en récupérant les paramètres de ton modèle grâce à la table suivante : Code :
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com