|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() JP FICHELLEResponsable informatique Inscription : septembre 2011 Messages : 8 ![]() |
Bonsoir à tous.
-Sous INFOPATH 2010 , j'ai crée un formulaire en utilisant SECTION EXTENSIBLE et FACULTATIVE du CONTENEURS situé dans le ruban dans CONTROLES. -Mon formulaire , publié est ok , j'ai fermé INFOPATH .Aprés avoir testé mon formulaire sour SHAREPOINT 2010, je réouvre mon formulaire pour complément dans INFOPATH2010, mais le CONTROLE ne me donne plus dans CONTENEURS que le choix SECTION: je ne vois plus les SECTION EXTENSIBLE et FACULTATIVE !!! -Par contre si je crée un nouveau formulaire , ces SECTION EXTENSIBLE et FACULTATIVE sont bien là. Merci d'avance pour votre aide. JPF |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Formateur en informatique Inscription : mai 2007 Messages : 507 ![]() |
Bonjour
Dites-nous votre contexte de travail :
La combinaison extensible et facultative au même niveau est un peu casse-g... ; je préfère faire deux niveaux (généralement la facultative dans l'extensible). Ca fait travailler sur le vocabulaire fonctionnel, pour nommer clairement les deux niveaux et l'expliquer à l'utilisateur, mais c'est plus facile à maintenir avec des valeurs par défaut plus claires.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() JP FICHELLEResponsable informatique Inscription : septembre 2011 Messages : 8 ![]() |
Bonsoir.
je me suis mal exprimé. Mon formulaire est ok, c'est au niveau du ruban en haut de l'écran que j'ai ce souci. Dans CONTENEURS , je ne vois plus que SECTION , sans les autres choix. Si j’ouvre un autre formulaire , je vois les autres choix:facultative,extensible etc JPF |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() MVP InfoPath Inscription : juillet 2007 Messages : 556 ![]() |
Bonjour,
Cela peut provenir d'un bug sur une version d'Office car je n'ai jamais vu ça. Pouvez-vous mettre votre formulaire en pièce jointe d'un post, acompagné d'une copie d'écran, afin que nous vous disions si nous reproduisons ce dysfonctionnement. Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() Formateur en informatique Inscription : mai 2007 Messages : 507 ![]() |
C'est normal pour un formulaire de liste (un seul niveau de données) ; si je crée un formulaire de liste, je ne vois que Section dans les conteneurs.
Si je crée un formulaire de bibliothèque ou de PID, j'ai du choix. Je repose la question : à quoi s'applique votre modèle : bib, liste, type de contenu, ... ?
10
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Bonjour.
Merci pour ces précisions; effectivement mon formulaire est sur une liste ( donc section seule).C'est en analysant un formulaire basé sur une BIB ( exemple classique des ''DEPLACEMENTS'') que j'avais vu le détail des conteneurs. Bonne journée à tous. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com