|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 41 ![]() |
Bonsoir,
J'ai un petit problème de persistance de donnée dans l'execution de ma requête. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 139 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Arnaud Inscription : décembre 2004 Messages : 167 ![]() |
Bonjour,
Si je comprends bien, ta zone input est bien revalorisée par la réception du résultat attendu. Or, après cela, cette zone s'efface. Pour t'aider, il faudrait voir ton JS si tu n'as pas un refresh qui traîne de cette zone input , voir si tu n'as pas un bout de code php qui embête un peu... Donc logs à voir. Ensuite, tu peux tout à fait, de manière simple, lancer une console "inspecter l'élément" dans chrome, et vérifier le contenu reçu de ton formulaire.
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 41 ![]() |
Bonsoir,
Merci pour vos réponses. J'ai réussit à résoudre mon problème sans comprendre pourquoi. Peut être pourrais vous m'aider. Premier cas qui présenter le problème : Dans mon formulaire, j'avais ceci pour lancer ma fonction : Code :
<a href="#" onclick="Add_product()" >Enregistrer un nouveau produit</a> Deuxième cas : Code :
<button onclick="Add_product()">Enregistrer un nouveau produit</button> Troisième cas (qui fonctionne) : Code :
<input type="button" onclick="Add_product()" value="Enregistrer un nouveau produit" /> En changeant, mon bouton, j'ai réussit à conserver la persistance de mes info. Si quelqu'un sait pourquoi, je lui serait reconnaissant. Cordialement, Rapheux |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com