|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 469 ![]() |
Bonjour à tous,
Est-il possible de réaliser une liste déroulante sous Word 2003, qui va servir à générer un texte. Pour faire simple je voudrais une liste déroulante avec le nom de plusieurs sociétés. Et si je choisis telle ou telle société cela insère dans word à un endroit précis le nom société +adresse+ cp etc... Est ce possible ? Merci d'avance pour vos explications. guigui69 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 343 ![]() |
Salut,
Un peu de lecture ? http://heureuxoli.developpez.com/off...cument-tiroir/ http://heureuxoli.developpez.com/off...d/formulaires/
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Merci pour votre tuto.
Par contre je ne sais pas ou je doit mettre ce code: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 343 ![]() |
Salut,
Si je lis ton premier message. De quelle liste parles-tu ? Une liste ActiveX ? Un champ de formulaire ? Un omboBox dans un UserForm ? Je t'ai donné un peu de lecture pour tu puisses orienter ton choix et ton message. Le code que tu nous donnes va sur un UserForm.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Bonjour,
J'aurai des donnée: societe1| SARL BOB- 25 rue du coin-PARIS -75000 societe1| SA LOLO- 10 rue du charle-DIJON -21000 etc... et je voudrais réaliser une liste déroulante qui lorsque je choisis société1 cela ajoute dans mon document word : NOM Adresse CP Ville guigui69 |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Salut,
Tu ne réponds pas à la question !
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com