|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2005 Messages : 365 ![]() |
Bonjour à tous
Mon sous formulaire contient une trentaine de champs de type texte. J'aimerai qu'à l'ouverture du formulaire contenant le sous formulaire, des etiquettes soient visible si le champ n'est pas vide ou non visible si le champ contient des données. Mais le champ peut avoir été effacé auqeul cas il n'est pas null mais contient la valeur "". Le but est que l'étiquette est une croix rouge qui permet d'effacer le champ sur clic. J'ai nommé l'étiquette du même nom que le champ mais avec le préfixe "suppr_". voici le code que j'essaie: Code :
Avez-vous une suggestions Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() Diem VOVivre Inscription : avril 2006 Messages : 2 644 ![]() |
salut docjo,
ce n'est pas très clair: Citation:
![]() ni ce que fait "la croix rouge" dans cette histoire... ton code étant fonctionnel, si tu veux t'adresser du formulaire au sous formulaire il faut changer Me.Controls par [sous form].Form.Controls si c'est ça le soucis... |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2005 Messages : 365 ![]() |
C'est vrai que ce n'est pas clair mon truc !
Je veux qu'une petite croix rouge apparaisse à droite de chaque champ que l'utilisateur aura rempli. La fonction de cette croix rouge est de supprimer le contenu du champ sur clic plutot que de selectionner le champ et supprimer son contenu. Une fois le contenu supprimé, la croix disparait. J'essaie de changer Me.controls. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : décembre 2008 Messages : 43 ![]() |
Salut,
Où as-tu mis le code ci-dessus ? Dans Le formulaire ou dans le sous-formulaire ? Je pense qu'il faut le mettre dans OnOpen du sous-formulaire. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com