|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 6 ![]() |
je n'arrive pas à créer un ruban personnalisé et une vue backstage en XML dans Access. le code fonctionne pour le ruban. Le code fonctionne pour la vue backstage. Mais les deux combinés, rien ne se passe. En fait je voudrais créer une vue backstage vierge et un ruban perso tout simplement. Quelqu'un peut il m'indiquer ou est l'erreur ? ci dessous le code XML. Code xml :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Bonsoir,
Essaie en mettant ribbon avant backstage : Code xml :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Bonsoir,
L'éditeur Custom UI Editor Tool reporte une non-conformité au schema customui14.xsd, lorsque la balise backstage est avant la balise ribbon. Je n'ai pas Access 2010 (j'avais juste exploré la Beta), je ne peux donc pas tester ton ruban. Est-ce que l'option «Afficher les erreurs du complément d'interface utilisateur» est cochée ? Ça permet d'avoir des messages lorsqu'il y a des erreurs dans le xml du ruban. A+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 6 ![]() |
Merci LEDZEPII
Effectivement cocher la case «Afficher les erreurs du complément d'interface utilisateur» facilite la tâche. Je n'ai pas réussi à résoudre les anomalies directement dans Access, table UsysRibbons, mais un passage par notepad++ a été efficace. Il reste bien une erreur que je ne comprends pas, mais le résultat est là et c'est ce qui compte. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Curt Bureau d'Etudes Inscription : mars 2006 Messages : 982 ![]() |
Bonsoir,
sur la ligne 46 Code :
<group id="grpCréation" label="Création"> Curt
Pas de demande par MP, sinon j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile !!! --------------------------------------------------------------------- Vous avez un talent insoupçonné... Faites-en profitez les autres. Un p'tit CLIC pour une grande cause. Et si vous faisiez un bon geste en 2012 ? Soyez utile, ça vous changera ! Moi, ça m’a changé ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com