|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Bonjour,
Je cherche un fichier php qui redirigerait les visiteurs de mon site: - tantôt vers une page A - tantôt vers une page B Le but est de faire un test de rendement de ces 2 pages et de garder la meilleure. Merci de me dire si cette ressource existe en gratuit. Je ne l'ai pas trouvée. Dans l'attente. ![]() Cordialement, Lud@vic |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Olivier Développeur Web Inscription : août 2003 Messages : 1 837 ![]() |
Faire un rand() puis un header:Location vers A ou B selon si le resultat du rand est par ou impair.
Cerise sur le gateau : |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Bonjour Grunk,
Merci mais c'est du chinois pour moi. Je cherche un fichier php "tout fait". Je sais que ça existe. Merci de me dire si y a ce genre de chose stocké qq part ! Cordialement, Lud@vic |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() Olivier Développeur Web Inscription : août 2003 Messages : 1 837 ![]() |
Citation:
On à pas vocation à faire des scripts mais au contraire à aider à les réaliser. 90% du travail est fait dans mon premier message |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Ok je comprends,
Mais même si 90% du travail est fait, je ne comprends vraiment rien au php. Je veux bien te payer si tu fais les 10% restant. ça t'intéresse ? Cordialement, Lud@vic PS: Si ta réponse est oui, je te donne mon email |
|
|
01
|
|
|
#6 |
|
Ok je comprends,
Mais même si 90% du travail est fait, je ne comprends vraiment rien au php. Je veux bien te payer si tu fais les 10% restant. ça t'intéresse ? Cordialement, Lud@vic PS: Si ta réponse est oui, je te donne mon email |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Bonjour,
J'ai trouvé mon bonheur, un collègue m'a fait ça en quelques minutes. Cordialement, Ludovic |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com