|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Débutant
Bonjour a tous
voila, j'ai 6 entrees dans une table, et je voudrai n'en selectionner qu'un, et ce, aleatoirement, mais en suivant les ordres de frequences : Citation:
zauriez une idee de comment faire siouplais ? je n'ai pas mis cette question dans la categorie mysql because que je ne suis pas sur que la reponse soit dans la requete SQL ou s'il faut avant épurer. 'oilou
« Pour garantir la sécurité dans la continuité et la stabilité, la République sera bientôt réorganisée et deviendra la Première Puissance Galactique Impériale ! Pour une société fondée sur l’ordre et la sécurité ! » |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonjour,
si fréquence pour toi signifie donner plus de chance, ce qui pour de l'aléatoire est surprenant, une solution serait de mettre les ID dans un tableau avec autant d'entrée que la fréquence que tu souhaites en résumé Citation:
|
|
|
|
20
|
|
|
#3 |
|
Débutant
hé bah voila l'idee geniale que j'attendais merci bien !
« Pour garantir la sécurité dans la continuité et la stabilité, la République sera bientôt réorganisée et deviendra la Première Puissance Galactique Impériale ! Pour une société fondée sur l’ordre et la sécurité ! » |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com