|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Invité régulier
![]() Medy SafÉtudiant Inscription : mai 2011 Messages : 18 ![]() |
Bonjour,
Voilà j'ai un code qui permet d'afficher le contenu d'un fichier XML Code :
Code :
Alors mon code s'exécute correctement sans problème, mais le problème que j'ai c'est que mon fichier catalogue existe dans un serveur et quand je remplace la ligne Code :
Code :
je pense que le problème est quand le programme essaie de lire mon fichier il trouve pas l'entête d'un fichier XML et puis il peut pas le lire !! j'espère que vous m'avez compris, essayez de m'aider c'est vraiment urgent !! |
||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Débutant
Laurent Webmaster Inscription : octobre 2006 Messages : 2 873 ![]() |
J'avance juste une hypothèse, sans en être sûr du tout : ce serait un problème de config ; en effet, y a pas très longtemps, je devais aussi lire des fichiers xml désignés par une url ; je le faisais en PHP, et pour que la lecture soit possible, il fallait changer un paramètre de PHP.INI ; donc mon code pouvait tourner en local (avec Easyphp, je pouvais modifier le php.ini, mais pas sur serveur (impossible de modifier la config du serveur !)) ; donc, je n'y connais rien, mais c'est peut-être le même genre de problème...
01
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Medy SafÉtudiant Inscription : mai 2011 Messages : 18 ![]() |
Merci pour votre réponse laurent
Voilà j'ai trouvé une solution Etape 1 : J'ai crée un fichier PHP qui me renvoie le contenu du fichier XML depuis le site web Etape 2 : Appeler le fichier PHP depuis un fichier HTML et récupérer les données renvoyer puis les traiter tous simplement avec des commandes JQuery |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Débutant
Laurent Webmaster Inscription : octobre 2006 Messages : 2 873 ![]() |
Ca m'intéresse de savoir comment tu as lu ton xml en PHP ; moi, ce que j'avais fait, c'est :
Code :
|
00
|
|
|
#5 | |||||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 5 092 ![]() |
Citation:
|