|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Débutant
|
Bonjour,
Je viens d'installer Pma 3.4.8 tournant avec Apache 2.2.20, PHP 5.3.8 et mySql 5.5.3 sous Windows 7 64 bits. Après avoir ramer pour l'installation de tout cela me reste à configurer PMA et en particulier : Code :
Je pense qu'il y a des tables à définir dans la DB[pmadb] mais je n'ai vu nulle part dans la doc de PMA la définition de ces tables. Je pense que beaucoup des autres commandes sont relatives à des foreign keys... et sans définition, je suis un peu (beaucoup) paumé... J'ai aussi les messages suivants que PMA me donnent : Code :
Code :
Code :
Y a t'il quelqu'un parmi vous qui a déjà accomplit ce process et qui pourrait me donner un coup de main ? Merci à lui ![]()
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 219 ![]() |
t'as installe PMA via le setup au moins (phpmyadmin/setup) ?
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
|
Non, je ne savais même pas qu'un setup existait pour l'avoir tjs fait manuellement depuis des années...
Mais je me suis laissé dire qu'il faut faire attention car ton hébergeur ne supportait pas toujours les extensions proposées par PMA du type "delete casaque"... etc et je ne sais si OVH - pub gratuite - est à jour ! Merci.
|
00
|
|
|
#4 | ||||||
|
Débutant
|
Je viens de reinstaller PMA et il me reste les messages suivants:
Code :
Je ne comprends pas la notion de Invalid server index: ou ServerDefault que j'ai initialisé à 0 & 1 avec les mêmes résultats. La doc de PMA n'est pas très explicite à ce sujet... Voici ce qu'elle donne: Code :
Code :
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com