|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 786 ![]() |
Bonjour,
Je ne comprends pas ce message d'erreur. Il concerne un contrôle indépendant d'un formulaire. Il n'y pas de "Source contrôle" sur ce type de contrôle donc pas de paramètre TailleChamp... ni de contrôle de cohérence par rapport à un champ, puisqu'indépendant. Mais j'ai sûrement mal compris quelque chose
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Cédric MERSCHOrdonnanceur Inscription : novembre 2009 Messages : 48 ![]() |
Salut,
Vérifie le champ nom dans les propriétés de ton champ. Il ne doit correspondre à aucun champ de la table ou requete liée... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
Bonsoir,
Merci pour ta réponse Le nom de ce champ ne correspond à aucun champ de la requête liée Une précision : Le contrôle est une liste déroulante |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour
Comment est alimentée ta liste déroulante ? Merci de donner des détails sur le contexte ![]() Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
Par une requête.
Dans cette requête je fais un regroupement sur des lignes d'une table pour sélectionner une période (année-mois) d'enregistrements. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Alf CedanoInscription : septembre 2010 Messages : 71 ![]() |
Bonjour. Pourrais-tu coller ta requête?
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||
|
Membre actif
Oui voilà :
Code :
et [Requête Périodes à importer] ceci : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Alf CedanoInscription : septembre 2010 Messages : 71 ![]() |
As-tu regardé la propriété "Valide si" de ton contrôle?
Y-a-t-il du code VBA dans les événements de ton contrôle? Tes requêtes marchent-elles bien si tu les crées dans l’éditeur de requêtes access? |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre actif
Il n'y a rien dans "valide si"
Pas d'évènement lié à ce contrôle J'ai supprimé le contrôle et l'ai recrée avec la même source et cela marche maintenant. Pas vu de différences entres les propriétés de l'ancien et du nouveau contrôle Mystère ! Merci à tous |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com