|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
Raby ANEDéveloppeur informatique Inscription : décembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,je suis nouveau dans ce forum je suis contente de vous retrouver.
Je fais une application avec php et MySQL 5.1.30.Mon problème c'est que je n'arrive pas à faire des requettes à partir de scripts php. .Je pense que le code est correcte,j'ai tout essayé mais rien à faire.Votre aide serais la bienvenue merci d'avance! Voila mon script Code :
|
||
|
|
02
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Bonjour,
Il faudrait mettre le message d'erreur que tu obtiens ainsi que la structure de ta table (type de données dans les champs) Et aussi accessoirement utiliser la balise code pour encadrer ton SQL (Bouton # de l'éditeur de message)
|
|
|
#3 |
Raby ANEDéveloppeur informatique Inscription : décembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Voila la structure de ma table je travaille avec Xampp, phpMyadmin
Je n'ai pas de message d'erreur sauf ceux prevus dans le script.Merci encore Field Type Collation Attributes Null Default Extra Action ID_medicament int(11) No None auto_increment Nom varchar(200) latin1_swedish_ci No None num_lot int(11) Yes NULL date_fabrication date Yes NULL date_peremption date Yes NULL prix_session double No None prix_public double No None code_barre int(11) Yes NULL forme_pharmaceutique varchar(200) latin1_swedish_ci No None qte_en_stock int(11) No None stock_mini int(11) No None |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Donc tu dois avoir "Echec de l'enregistrement". Ce n'est pas suffisant, remplace par Et ré-essaies à nouveau
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com