|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
slt
est ce qu il existe des exemple PHP pour un debutant pour crée le premiere page de web quel est la difference entre PHP et phpmyadmin? si j utilise phpmyadmin donc je n ai pas besoin de PHP? coment je peux afficher mon page web si j ai telecharger tous mes logiciel et j ai un script préparer c est a dire les etpaes necessaire pour que j ai un web qui fonctionne merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
PHPMyAdmin n'est qu'un outil de gestion de base de donnée.
C'est un outils qui a été développé en PHP. PHP est un language de programmation... Tu feras la différence tout seul après ca je pense et pour te creer ton petit serveur local simplement sans trop te casser la tete, mais uniquement pour apprendre a faire du PHP, un conseil, passe par EasyPHP (www.easyphp.org) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
Et si tu n'as jamais fait de page web avant, un conseil, commence déjà par apprendre l'HTML
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 1 249 ![]() |
Citation:
C'est même indispensable. Le html étant généré la plupart du temps en php, il faut que tu connaisses bien la syntaxe html. Au passage, autant commencer par le mieux : apprends le XHTML1.1 plutôt que le HTML4.1... |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Salut
Je ne peux qu'appuyer les conseils de Sion_Sempai et vg33. Une fois que tu seras un peu au point sur les divers concepts, je te recommande cette rubrique : http://web.developpez.com/faqs/
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com