Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Outils > Dreamweaver
Dreamweaver Forum d'entraide des utilisateurs de Adobe Dreamweaver. Avant toutes questions : FAQ Dreamweaver.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 11/12/2011, 11h46   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut CS4 creer deux sites distants pour un même site local

Bonjour
voila, je voudrais savoir si c'est possible de publier deux site web qui font référence à un même site local en dreamweaver , je m'explique :
actuellement je gère un seul site distant pour tout le monde sur un seul serveur (utilisateurs interne et externes ) et je voudrais désormais différencier en mettant deux sites en ligne , un pour les utilisateurs internes et l'autre externe sur deux serveurs différents , et donc je voudrais savoir comment procéder pour configurer deux configuration sur deux serveurs distants pour un même site local
merci de répondre
chiraz est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 12/12/2011, 10h30   #2
Modérateur

Développeur Web
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Développeur Web

Informations forums :
Citation:
Envoyé par chiraz Voir le message
Bonjour
voila, je voudrais savoir si c'est possible de publier deux site web qui font référence à un même site local en dreamweaver , je m'explique :
actuellement je gère un seul site distant pour tout le monde sur un seul serveur (utilisateurs interne et externes ) et je voudrais désormais différencier en mettant deux sites en ligne , un pour les utilisateurs internes et l'autre externe sur deux serveurs différents , et donc je voudrais savoir comment procéder pour configurer deux configuration sur deux serveurs distants pour un même site local
merci de répondre
on ne peut pas faire deux configuration sur le même site. tu doit créer autant de site dans DW que tu as de serveur distant.
Vil'Coyote est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h19.

Partenaires

Hébergement Web