|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() julien Responsable d'exploitation informatique Inscription : décembre 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous,
Je me permet de venir vers vous car après le développement de notre site internet www.exterieurstock.fr je viens de me rendre compte que certaines pages de notre site ( ex : www.exterieurstock.fr/detailterrasse.html ) s'affichent correctement sous Firefox / chrome, mais pas sous internet explorer. A s'en tiré les cheveux !!!!! Si quelqu'un pouvait me trouver une solution j'en serai extrement reconnaissant merci d'avance julien |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
je n'ai pas vu de problème d'affichage (IE9). Par contre, il faudrait revoir le codage du DEVIS (surtout la vérification des champs). On peut taper n'importe quoi, ca affiche quand même : "Votre devis vient de vous être envoyé par Email " ! -> même si on n'a pas renseigné l'email ! -> même si on ne met RIEN du tout ! Ce n'est pas très "PRO"... PS : on peut avoir le numéro de téléphone de la fille en bikini rouge ?
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre actif
![]() Étudiant Inscription : décembre 2011 Messages : 117 ![]() |
Citation:
PS : Pensez à valider vos pages. Il n'y a même pas de fermeture </body> et </html> oO |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 36 ![]() |
Citation:
As tu tester d'autres versions d'internet explorer? |