|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Consultant fonctionnel Inscription : décembre 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Je travaille sur BO XI R2 depuis peu et je dois permettre à un groupe de sécurité de pouvoir créer des utilisateurs via la CMC. Problème: Je ne souhaite pas donner à ce groupe la main sur l'intégralité des fonctionnalités présentes dans la CMC(univers, connexions,...). Savez-vous s'il existe un moyen de leur attribuer des droits sur la CMC mais uniquement sur la partie "Utilisateurs"? Savez vous s'il existe un module BO qui permet de ne gérer que les utilisateurs? Merci d'avance, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
Personne pour me filer des tuyaux?...:-(....
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 281 ![]() |
Bonjour,
Je ne saurais répondre à votre question. Néanmoins, il faut garder à l'esprit que les personnes intervenant sur ce forum sont des bénévoles et ne peuvent par conséquent pas être en permanence à veiller sur les nouveaux messages. De plus, faire un "up" à moins de 13h du message initial, qui plus est un dimanche, me semble particulièrement exigeant.
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Désolée d'avoir heurté votre sensibilité...c'était vraiment pas du tout le but....
J'ai juste demandé un coup de main et j'ai relancé mais je n'éxige rien de personne... Je supprime mon message s'il est mal interprété...je suis nouvelle ici et je ne tiens pas ce qu'on me prete mauvaises intentions... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 281 ![]() |
Non non, c'est bon pas de souci. Je voulais simplement vous mettre au courant des "bonnes pratiques".
Mais sachez que vous aurez nettement plus de réponses en semaine, donc ne désespérez pas.
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Développeur décisionnel Inscription : juin 2008 Messages : 510 ![]() |
Bonjour,
Je n'ai pas la XIR2 sous la main, mais tu devrais regarder du côté des droits à donner sur l'application CMC. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com