|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 48 ![]() |
Bonjour,
J'ai un probleme avec la concatenation et les sauts de lignes en javascript. J'utilise une fonction javascript pour verifier si un formulaire est bien rempli. J'ai un label sur la page qui est vide. Si la personne oublie de remplir un champ , je rempli le label en affichant quels champs n'a pas été bien rempli. Evidemment il y a plusieurs champs a verifier dans le formulaire donc je concatene chaque fois la variable pour afficher quels chamsp n'a pas été rempli, le soucis ces que entre chaque concatenation j'aimerai bien un saut de ligne...mais ce saut de ligne ne s'effectue pas. Tous le texte s'affiche l'un a la suite de l'autre dans le label :'( Voici mon code javascript Code :
Cordialement, Zoners |
||
|
|
10
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() |
bonjour
ce que tu pourrais faire, c'est afficher tes erreurs dans une div comme celle-ci : puis à chaque erreur : Code :
10
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 071 ![]() |
Code :
var texteErreur = texteErreur+"\nVous n\'avez pas entré un password";
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 48 ![]() |
Tous d'abord, merci a tous les deux pour vos reponses :=) .
La premiere solution fonctionne parfaitement. Quand a la deuxieme elle ne fonctionne pas du tous :s. Merci pour votre aide Cordialement, Zoners |
|
|
10
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 071 ![]() |
Mille excuses ... j'étais parti sur l'affichage d'un alert, et non pas sur le renseignement d'une zone texte !
Et donc la concaténation avec les \n fonctionnerait avec ceci Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com