|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Bonour à tous,
J'ai un petit problème, Je charge sur une page une 20ène d'images. Evidemment, la page met un certain pour ce charger. Je souhaiterais comment utiliser .load() sur toutes les images. En d'autre mots, j'aimerais bien que un loader qui troune soit afficher à la place de chauqe image, et quand tout est charger, les image s'affiche à la place. Pourriez-vous me mettre sur la voix? Je sais que la fonction .load() pourra mainder, mais je ne sais pas comment jongler avec l'image sablier et l'image qui se charge et qui doit etre affichées après
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
La méthode load() n'est pas la bonne solution pour les images (voir http://api.jquery.com/load-event/ : Caveats of the load event when used with images). Pour être certain que le DOM est "ready" et que tous les éléments graphiques de la page sont chargés avant d'agir, il faut utiliser la méthode load() sur window. Code :
00
|
|
|
#3 | ||||||
|
Débutant
Ben j'essaye ceci, mais je suis pas trop d'y arrivé. Du moins pas encore.
J'ai créé cette fonction Code :
Code PHP :
Code :
Ce que je n'arrive pas faire!
|
00
|
|
|
#4 |
|
Débutant
Je pense faire un truc du genre
chais pas...
00
|
|
|
#5 | ||
|
Débutant
J'ai réussi,le seul truc que je n'arrive pas. J'aimerais qu'une image (un sablier )s'affiche en attendant le la requet ajax soit terminée.
Si dessous, il y a "success". Il n'y a pas un truc qui dit "pendant" qui agirait avant "success"? Code :
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 290 ![]() |
Regarde plutôt du coté du plugin Lazy Load.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com