|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2008 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis étudiant et je dois développer un algorithme du banquier en C tel que décrit sur la page wikipédia (http://fr.wikipedia.org/wiki/Algorithme_du_banquier). Le problème est que je suis nul en programmation Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Chercheur d'emploi Inscription : septembre 2007 Messages : 4 614 ![]() |
Avant tout, tu développes sur quel système ? Je suppose que tu es sous Linux et qu'il s'agit d'un TP scolaire…
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Ingénieur systèmes embarqués Inscription : juin 2009 Messages : 1 709 ![]() |
J'ai du mal à croire que tes profs te lâchent directement sur des sémaphores et de la mémoire partagée. Tu es nu "nul en programmation" parce que t'aimes pas ça ou parce que tu es débutant ?
En regardant rapidement ton lien, il va falloir y aller par étapes :
Si Code::Blocks vous dit undefined reference to 'socket@12', cela signifie que vous avez un problème d'édition des liens. Allez dans Projects / Build Options / Linker Settings / Add et renseigner ici les .a qui vont bien. Exemple pour les sockets : C:\Program Files\CodeBlocks\MinGW\lib\libws2_32.a Pour les adeptes du langage SMS, allez ici et ramenez la traduction française ^^ Pour vos problèmes d'embarqué, utilisez le forum dédié ! |
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com