|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Chris Inscription : décembre 2007 Messages : 147 ![]() |
Bonsoir
Je DbleClique dans Col D ça affiche un X Col D,et Copy Ligne dans feuil "ProduitsAchetés" Col A,B,C,la OK ça fonctionne Si je DbleClique a nouveau dans cette Col D ,ça éfface le X et ça éfface,la ligne Copiées dans la Feuil "ProduitsAchetés" , la Ok ça fonctionne ce qu'il me faut a ce stade,c'est de Colorier en Jaune, les Cellules ou sont copiées les Données,et d’effacer aussi la Couleur,si je DbleClique a nouveau Ensuite Il me faut la même chose,mais pour agir dans la Col F et Copier dans feuil "ProduitsAchetés",avec Couleur Vert Merci pour votre aide Cordialement ---------------------------------------------------------------------------- Fichier joint dans vos discussions ------------------------------------------------------------------------------ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Salut
Ne serait il pas possible de faire la coloration à l'aide d'une Mise En Forme conditionnelle? ++ Qwaz
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour Qwazerty
Peu importe la façon de faire, du moment ou ça fonctionne comme je le souhaite Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Salut
Je te laisse donc te renseigner sur les MFC et nous revenir en cas de besoin. ++ Qwaz
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonsoir
Je connais un peu les MFC mais pour ce que je cherche a réaliser, je vois pas comment faire Bonne soirée |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Salut
Peut-être en tenant compte de la valeur de la colonne D? Si tu as un X tu mets en jaune, si tu n'en a pas ça reste incolore. Et si ceux sont les lignes copiées dans l'autre feuille qui doivent être passé en jaune, il serait bien de montrer le code que tu utilises pour faire le transfère, le forfait de ma boule de cristal est épuisé ce mois-ci ++ Qwaz
00
|
|
|
#7 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour Qwarserty
Voici le code,puisque le modérateur a viré ma piéce jointe Code :
Cordialement |
||
|
|
10
|
|
|
#8 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Salut
Voila déjà ton code présenté pour qu'il soit lisible. Je ne comprend toujours pas ce que tu veux colorer, c'est surement limpide à tes yeux, mais prend le temps de nous expliquer. Code :
++ Qwaz
|
10
|
|
|
#9 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour
Mes explications, sont notée dans ce fil dans mon premier message ce n'est pas assez explicite??? a +++++++++++++++ |
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Code :
Code :