|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
stessy Etudiante DUT informatique Inscription : décembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
je suis en première année de DUT informatique à Illkirch et dans le cadre de mon projet personnel et professionnel j'aimerais interroger une ou plusieurs personnes exerçant un métier dans le domaine du développement logiciel, programmeur. Pourriez-vous répondre à ces quelques questions ? j'aurais également besoin de votre identité ainsi que le nom de votre entreprise, si vous pouviez me l'envoyer par mp, merci voici le lien pour répondre avec les questions https://docs.google.com/spreadsheet/...N1dnc6MQ#gid=0 Merci d'avance 1. Quelle métier exercez-vous? En quoi consiste votre métier ? 2. Quelles sont les études que vous avez suivies ? 3. Quel est votre parcours professionnel ? 4. Pourquoi avez-vous choisi ce travail plutôt qu'un autre ? 5. Dans quel type d'entreprise travaillez-vous ? Quel est son secteur d'activité ? 6. Quelle a été votre démarche pour vous faire embaucher ? Avez-vous trouvé facilement un emploi? 7. Comment s'est passé vos début/votre intégration dans l'entreprise ? 8. Faites-vous partie d’une équipe ? - Comment le travail est partagé ? - Comment se passe le travail ? 9. Quelles ont été les difficultés que vous avez rencontrées durant votre carrière ? 10. Votre métier est-il prenant ? C'est-à-dire est-ce qu'il vous prend beaucoup de temps ? 11. Rencontrez-vous les clients ? 12. Sans indiscrétion , pourriez vous me donner une fourchette de votre salaire ? 13. Comment se passe l'évolution d'une carrière dans ce domaine ? 14. Enfin, quels conseils donneriez-vous à quelqu'un voulant se lancer dans cette profession ? |
|
|
01
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 1 ![]() |
+1
Bonjour, ça m'intéresse aussi les réponses a ce questionnaire(si réponse y'aura) . Je viens d'intégrer une formation de D.L. à l'Afpa ,et je ne sais rien sur le métier en soit, avoir une idée un peu plus précise du métier ne sera pas de refus! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com