|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : novembre 2011 Messages : 7 ![]() |
Bonjour, voilà, j'ai un problème sur mon programme, quand je l'exécute, il me met " Erreur : Objet Requis " mais je ne comprends pas à quoi ça correspond. Voilà la partie qui bug :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Daniel aucune Inscription : septembre 2011 Messages : 2 004 ![]() |
Bonjour,
Si "Cbb_ListeSheet" est le nom de la feuille, il faut le mettre entre guillemets : Code :
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Alain GerardConsultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 675 ![]() |
Bonjour,
Je ne crois pas. Sheets en est est un mais pas Sheet. Par contre, va poser problème au moment du car le Set attend un objet et Integer n'est pas un type objet. D'où le message d'erreur.
N'oubliez pas de cliquer sur quand vous avez obtenu ou trouvé vous-même la réponse à votre question.Si vous trouvez seul, pensez à poster votre solution. Elle peut servir à d'autres! Pensez aussi à voter pour les réponses qui vous ont aidés. ------------ Je dois beaucoup de mes connaissances à mes erreurs! |
|
|
10
|
|
|
#4 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Alain GerardConsultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 675 ![]() |
Ah, je vois qu'on saute sur la balle
Tu as tout à fait raison. Pour ma part, il y a peu de chance que j'utilise des mots réservés puisque je préfixe toutes mes variables de leur type: Code :
N'oubliez pas de cliquer sur quand vous avez obtenu ou trouvé vous-même la réponse à votre question.Si vous trouvez seul, pensez à poster votre solution. Elle peut servir à d'autres! Pensez aussi à voter pour les réponses qui vous ont aidés. ------------ Je dois beaucoup de mes connaissances à mes erreurs! |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé Sénior
A chacun sa méthode. La tienne est la plus rationnelle et apparemment largement employée chez les anglo-saxons. Perso, j'emploie des mots français qui ont peu de chances de se retrouver dans VBA.
|
01
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com