|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 308 ![]() |
salut
jais un micro portable hp 64 bit quand je lance l’installation du windows xp sp3 dans un moment donnee soi que le micro s’éteint soit qui me donne une page bleu d'erreur mais si je r'esinstal windows seven il s'insttal normalement vraiment jais rien compris est ce que vous avez une idée svp merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Autodidacte Inscription : mars 2006 Messages : 1 175 ![]() |
Bonjour,
le Windows XP peut être en 32 bits ou 64 bits, cela n'a rien à voir avec le fait que votre PC fonctionne en 64 bits. Certains fichiers de votre XP sont peut être endommagés. Est-ce un support acheté, ou une image téléchargée sur le site de µSoft ? Dans le second cas, il faut vérifier si l'image téléchargée est correcte. Pour cela il existe un utilitaire qui vérifie la 'signature' des données téléchargées.
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 882 ![]() |
Vérifie dans le bios que le disque dur est bien configuré pour un accès IDE et non ACHI, Sata ou je en sais quoi d'autre.
Si ton disque dur est un disque SATA, vérifie sur le site du fabriquant de la carte-mère (éventuellement du disque dur) s'il ne faut pas un pilote particulier pour acceder au disque. Ce pilote étant à fournir à l'installateur en faisant F6 dans un des tous premiers écrans (c'est écrit en bas de l'écran)
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com