|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour à tous,
Je vous expose mon petit problème. J'ai établi une liste sous Excel 2010, d'adhérents. Lorsque je veux faire du publipostage je passe donc par Word 2010. Jusque là aucun problème. Mes étiquettes sont créées et si j'apporte des modifications (à l'écran),avant impression, celles-ci ne sont pas apportées sur les étiquettes, (sur papier). Pourriez-vous s'il vous plait, m'aider. Merci par avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 339 ![]() |
Salut,
La fusion est-elle terminée ou tu es juste en mode apperçu ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Je suis en mode aperçu les étiquettes sont prêtes à être imprimer, mais c'est lorsque je reviens en mode de travail normal, je fais une rectification, si je reviens en mode aperçu + imprime, il reste avec l'erreur de frappe.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 339 ![]() |
Salut,
Il faut terminer la fusion. Le mode aperçu ne sert qu'à avoir une idée du résultat final. Au moment de l'impression, Word remet le tout à jour en fonction des données de source de données.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
En fait, en cliquant sur Terminer & fusionner, les erreurs de frappes se replacent quand mm ainsi qu'à l'impression. Donc je clique sur modifier des documents individuels et j'apporte mes corrections qui sont à leurs tours retrouvées sur papier.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
Salut,
Normalement, lorsque tu cliques sur terminer et fusionner vers un nouveau document (modifier les documents individuellement). Il n'y a plus de champ dans le document, les données sont transformées en texte. Je suis surpris que les modifications ne soient pas prises en compte à l'impression, surtout si elles le sont à l'écran. Je ne parviens pas à reproduire cette erreur. Chez moi, tout baigne.
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Avec la version 2007 je n'avais pas ce problème mais avec la version 2010 rien à faire.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com