|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Invité de passage
![]() insaf sassiÉtudiant Inscription : septembre 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour.
J'ai configuré mon serveur dns mais je sais pas pourquoi il ne fonctionne pas, alors voici mes fichiers configurés sachant que le nom du domaine est: wicem.local dont l'adresse ip apache 192.168.10.11, et sa machine ubunto est wicem. Et pour le serveur dns: ip 192.168.10.2/gateway 192.168.10.12/le nom de la machine ubuntu est saisi. Code :
Code :
Code :
Code :
Et une autre petite question : Je travaille dans mon projet avec un switch : est-ce que le gateway est l'adresse ip du switch ? Svp je voudrais bien votre aide parce que la deadline du projet est mercredi et mon dns que je l'ai configuré plusieurs fois ne fonctionne pas. Merci d'avance. |
||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 45 ![]() |
Oui, ce serait l adresse ip de la switch
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 45 ![]() |
C'est quoi les tests que tu as fait pour conclure que le dns ne fonctionne pas ?
Ensuite ton serial dans les fichiers de config, ce chiffre est sense representer le nombre de fois que tu as ouvert le fichier de config. C'est pour garder un genre de suivie. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour, peux-tu nous tes resultats du nslookup ou dig?
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com