|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonjour
j'ai une requête dont je utilise la notion "Last". le transfère des enregistrements de l'ancien tableau vers le nouveau a perturbé les résulta du requête pour facilité la question ci-joint vous trouver un échantillon des enregistrements du tableau, trier par "N° Ruche" puis trier par "Date Dernier Visite". les enregistrement cherchés sont colorer en jaune: le résulta du dernier date de visite?. SVP, je n'ai pas put abouti a une résulta. pour info je comprends plus en "mode création" que en mode SQL vous trouvez aussi un photo de l'ancien requête Merci à tous ![]() Bahloul Brahim |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Fabien Enseignant Inscription : janvier 2009 Messages : 2 415 ![]() |
bonjour BahloulBrahim,
oublie cette abomination qu'est "Last" ( <--Last) et passe par "Max" et une sous-requête:retrouver les enregistrements les plus récents par catégorie
|
|
|
#3 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonsoir ![]() Avec votre repense j'ai pu connaître la sous requête et résoudre un problème me dérange de puis 2 ans. ![]() encore merci Salutation Bahloul Brahim |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com