|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 20 ![]() |
Bonjour
Je suis extrêmement confus de poser cette question mais je n'y arrive oas Je voudrais utiliser le SQL dans access et voila le problème Quand je tape par exemple j'ai le message "attendu le mot clé case" Mais bon sang de bonsoir comment fait on pour différencier le select de SQL et le select case Merci de vos réponses pour un vieux Papy Et dire que j'ai fait du sql pendant 10 ans ds un autre environnement Merci de vos réponses Papy |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
J'ai l'impression que tu tapes ton SQL tel quel dans la fenêtre VBA, non ? Il faut travailler comme une chaîne de texte Ensuite tu l'utilises comme tu veux, dans un recordset, etc... Si tu ne la tapes pas comme cela, il serait bon que tu détailles. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 20 ![]() |
Bonjour
Merci de cette réponse rapide En effet j'avais oublié l'utilisation des recordsets (la mémoire qui décline sans doute) Maintenant pas de problème Problème résolu Encore MERCI Papy |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com