|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 4 ![]() |
* Bonjour, *
Merci pour vos réponses pour zone déroulante. Existe-il des modeles de base données genéalogiques avec access. Ou a défaut de la base de données, le Modele physique de données (le schéma relationnel) j'ai déjà essayé c'est assez compliqué. Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 184 ![]() |
Bonjour Ingal,
Suggestion : Code :
Code :
Personne(Id_Personne, Nom, Date_Naissance, ...) ; Liaison(#Id_Personne_Ascendant, #Id_Personne_Descendant, ...). Relations, sous Access : Personne -1---∞- Liaison, via Id_Personne => Id_Personne_Ascendant ; Personne -1---∞- Liaison, via Id_Personne => Id_Personne_Descendant.
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 184 ![]() |
Bonjour Ingal,
Je m'aperçois d'une ânerie de ma part, dans la traduction en table. Code :
Code :
Personne(Id_Personne, #Id_Personne_Parent_1, #Id_Personne_Parent_2, Nom, Date_Naissance, ...)semble, amplement, suffisant.
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com