|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 117 ![]() |
Bonjour.
J'utilise Suse Linux Enterprise Server (SLES) version 11. Depuis environ un an, la version 11 n'a plus de mise à jour, et on est passé au service pack1. Or, je n'arrive pas à passer le SP1 sur Suse, par commande, par Yast, url... je n'arrive pas à mettre à jour ma version de Suse. Est-ce que quelqu'un connait une méthode pour upgrader une version de Suse ? Merci. |
|
|
10
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2004 Messages : 8 227 ![]() |
As tu essayé par zypper en suivant point par point ce qui est défini sur cette page? http://www.novell.com/support/docume...rnalID=7005410
Cette page décrit également la façon de faire en téléchargeant l'ISO de SLES SP1.
Hey, this is mine. That's mine. All this is mine. I'm claiming all this as mine. Except that bit. I don't want that bit. But all the rest of this is mine. Hey, this has been a really good day. I've eaten five times, I've slept six times, and I've made a lot of things mine. Tomorrow, I'm gonna see if I can't have sex with something. |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
oui, j'ai essayé, et zypper ne me faisit rien. Ou alors je me suis trompé dans les manip indiquées de la page.
J'ai récupéré les iso du sp1 sur le site de novell, donc je vais retester quelques manips |
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Bon je pense avoir réussi à commencer la mise à jour, à partir d'un dvd suse11 sp1 downloadé... Par contre, je n'arrive pas à faire les maj derrière car j'ai els anciens chemins et je ne peux pas les modifier
|
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com