|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 3 ![]() |
J'ai besoin de votre aide afin de résoudre mon problème : Lors de la recopie de ma formule, si j'ai deux résultats identique sur deux noms différents il y a un conflit. Ex si Jacques et Fernand on un total de 26 excel indique 2 fois fernand. je souhaite savoir comment faire pour que cela ne se produise pas Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 919 ![]() |
Bonjour,
En mettant Jacques et Fernand à 26 j'ai bien les 2 noms en colonne I. As tu bien valider la formule par CTRL + MAJ + ENTREE ? Car dans ton fichier exemple ce n'est pas le cas A noter que la formule de la cellule I6 fonctionne bien et ne provoque pas ce probleme
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci pour l'interet que tu porte a ma demande voila mon fichier final il y a bien conflit lorsque des totaux sont identiques Je te mets le fichier vois si tu peux m'aider Merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Daniel aucune Inscription : septembre 2011 Messages : 2 004 ![]() |
Bonjour,
Peut-être, en O8 (matricielle, à recopier) : Code :
=INDEX($C$8:$C$29;EQUIV(PETITE.VALEUR(($M$8:$M$29+LIGNE($A$1:$A$22)/1000);LIGNES($1:1));($M$8:$M$29+LIGNE($A$1:$A$22)/1000);0))
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bonsoir DanielsCMerci pour ton aide cela fonctionne Bonne soirée et bon week end. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com