|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() julien knoellCOMPTE HACK3D BY ERBERT Inscription : décembre 2011 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
Depuis, j'ai installé un site que j'ai acheter ( le site de SARP pour ceux qui connaissent ) , mais dès que je vais sur mon site , j'ai cette erreur : Fatal error: Cannot redeclare profil_sanctions() (previously declared in /home/cvrprcra/public_html/functions/profil_sanctions().php:8) in /home/cvrprcra/public_html/functions/profil_sanctions().php on line 63 Voici le fichier profil_sanctions.php : Code :
Merci de m'aider Au revoir |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Michael ChusseauCoordinateur développement web Inscription : août 2004 Messages : 475 ![]() |
salut,
Est tu sur d'avoir mis l'intégralité du fichier ? car ton message indique que la fonction profil_sanctions est déclarer à la ligne 8 et 63 du fichier regarde si en bas de ta page tu n'as pas une autre fonction qui se nomme pareil @+ Mic
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() julien knoellCOMPTE HACK3D BY ERBERT Inscription : décembre 2011 Messages : 7 ![]() |
Ligne 8 :
Code :
$rSanctions = mysql_query("SELECT * FROM `srp_log_sanctions` WHERE `player`='".$_SESSION['login']."' ORDER BY `time` DESC LIMIT 50"); |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Bonsoir,
fais une recherche sur profil_sanctions() dans ton fichier et compte le nombre de fois ou ça sort précédé d'un function
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
J'ai trouvé que sa :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Avec ce que tu as posté, il est clair qu'il est impossible de t'indiquer le pourquoi de l'erreur. Est-ce-qu'il t'est possible de poster le code complet de ton fichier ?
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Refais une recherche sur profil_sanctions() dans tous les fichier et compte le nombre de fois ou ça sort précédé d'un function
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Au pire ,e je vous donne tout les fichiers car y'a beaucoup de fichiers
Lien : http://www.megaupload.com/?d=GLTSKAER |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Allez j'ai trouvé le pourquoi de l'erreur :
dans le fichier /functions/all.php, il y a une double inclusion du même fichier avec un simple include() au lieu d'un include_once() Pour corriger l'erreur, commentes ou supprimes la ligne 25 de all.php
|
|
|
#10 | ||
|
Invité de passage
Je te remercie , sa marche
Maintenant j'ai un autre problème : Code :
Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/cvrprcra/public_html/functions/web_affectnews().php on line 26 Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Laisse tomber, quand tu vois la qualité du code tu te demandes comment des types peuvent vendre un truc pareil. Tes message d'erreurs viennent du fait que le mysql_query() échoue. A cause de quoi ??? Problème de pouvoir sur les accès à la base de données, problème de connexion (mysql_connect()) qui ne se fait pas, problème de sélection de la base (mysql_select_db())... Bref, va falloir mettre les mains dans le cambouis (au sens propre
|
|
|
#12 |
|
Invité de passage
Peux tu m'aider sur ce problème ?
merci |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Oui et non.
Oui dans la mesure où tu t'y colles à essayer de déboguer leurs scripts et non si t'attends que je te le fasse. M'est d'avis que des problèmes tu vas en avoir d'autres : aucune gestion d'exceptions, gestion des erreurs très légère, sécurité zéro, ils ont osé mettre un dtd strict (xhtml1-strict.dtd) alors que le code html est moisi. Aucun séparation de rien (tout, absolument tout) est imbriqué... Des remarques comme ça je peux encore t'en faire des tas. Bref, à mes yeux, c'est pas acceptable, tu devrais te retourner vers le vendeur pour qu'il te dépatouille tes problèmes. Cela te soulagerait et en plus tu y gagnerais du temps. Dans tous les cas, bon courage car tu vas en avoir besoin.
|
|
|
#14 |
|
Invité de passage
Merci
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com