|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() |
L'équipe Web sémantique de Developpez.com a lu pour vous ce livre:
http://www.amazon.fr/Semantic-Web-Working-Ontologist-Second/dp/0123859654/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1323444676&sr=1-1 Critique Qu'en pensez-vous ? L'avez-vous lu ?
Vous pouvez aller voir mes tutos et mes critiques: ici Ainsi que mon: blog Vous souhaitez participer à la rubrique Web sémantique ? Contactez-moi par MP. Je ne répondrai à aucune question technique par MP les forums sont présents pour ça c'est très intelligent un ordinateur: "Keyboard ERROR. No keyboard Connected. Press any key to continue..."
|
|
20
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Brice Ingénieur R&D Inscription : décembre 2006 Messages : 6 ![]() |
En effet, ce livre a été mon livre de chevet pendant près de deux semaines.
Leur plume est agréable, et les chapitres bien construit avec un sommaire à la fin. Ce qui permet de parcourir le livre rapidement si besoin. On comprend aussi facilement : - les différences entre OWL1 et 2 - l'hitsorique des normes et standard - et ouvre plusieurs sujets de réflexion sur l'avenir du WS (Web3.0?) Je recommande
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : mars 2012 Messages : 2 ![]() |
Je viens de lire ce livre et en effet il est très bon. Je le trouve très agréable à lire, les auteurs brassent beaucoup de technologies mais le principal y est dit.
Les premières parties : "semantic web" et "semantic modeling" apportent une vue globale très intéressante. Je le recommande vraiment. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com