|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
je voudrais savoir comment renommer une colonne. normalement on la sélectionne puis on écrit le nom en haut à gauche mais quand je fais enter cela ne marche pas. pourriez m'aider svp |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2010 Messages : 59 ![]() |
bonsoir
peut-être je ne comprends pas bien ta question mais il n'y a même pas à faire "entrée" tu sélectionne ta cellule, tu écris et tu clic une autre cellule et c'est tout.... si tu veux nommer la colonne entière, tu la sélectionnes, par exemple A pour la première, tu va dans la cellule en H à G, tu donnes le nom que tu veux et tu fais "enter" et ainsi pour toutes celles que tu veux nommer pour faire certainement des sélections pour calculs, puis quand tu iras dans cette liste déroulante et que tu cliquera sur un nom de colonne, celle-ci se sélectionnera. donc il faut donner des noms efficaces. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Retraité Inscription : avril 2011 Messages : 695 ![]() |
Bonjour,
Peut-être un problème de syntaxe. Regarde dans l'aide Excel à la rubrique "Définir et utiliser des noms dans les formules". Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Conseil + Formation Inscription : février 2010 Messages : 594 ![]() |
Bonjour
Lorsque qu'une plage est déjà nommée, il peut effectivement être délicat de la renommer par la zone de nom. Passer par le gestionnaire de noms permet de régler cela. (Insertion, nom, définir en 2003) |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Support utilisateur - autodidacte Inscription : octobre 2010 Messages : 84 ![]() |
Effectivement, si une colonne a déjà un nom, il est obligatoire de passer par le menu insertion -> Nom -> Défnir ...
Sélectionner l'ancien nom de la colonne, le supprimer et renommer ensuite. ++ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com