|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 35 ![]() |
Bonjour,
J'ai une BD Access 2007 et je manipule des données pour les formatter comme je le veux. A un certain moment dans ma procédure, je veux extraire des données d'une table qui me serviront à effectuer des calculs et ajouter le résultat de ces calculs à cette même table. Voici le code que j'ai fait Code :
Citation:
J'ai besoin de votre aide. Merci! |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 090 ![]() |
Bonjour,
Ce tuto devrait mettre en lumière les erreurs de ton code. http://ledzeppii.developpez.com/fonctionnalite-rs-ado/ Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Bonjour loufab,
Merci pour la référence, je la garde en note. Par contre, après lecture, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi l'objet ne s'ouvre pas. La table est créée, je la vois dans la fenêtre de la base de données, et c'est un bout de code que j'utilise dans d'autres BD et qui fonctionne très bien. J'ai essayé de changer le cursor type et le locktype, ça ne fonctionne toujours pas... J'ai toujours besoin de votre aide. Merci! Gringo |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour
Est-ce que ta requête seule renvoie au-moins une valeur ? Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 090 ![]() |
Bonjour,
Le "Select Into" permet de créer une table. Peut-on parcourir une telle requête comme un select classique ? J'ai un doute. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Bonjour Philippe, loufab,
Tout d'abord merci pour vos réponses. Philippe, pour répondre à ta question, oui la requête marche bien dans Access. Je vois même qu'il créée la table Tempo avec le code. Je vais essayer de faire une requête Select seulement et voir si ça marche. Je vous reviens dès que c'est testé. Merci! Gringo |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
loufab, tu as raison, ça marche avec une requête Select seulement mais pas avec une requête Select Into.
Merci à tous pour votre aide! Gringo |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com