|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() christian retraite Inscription : avril 2010 Messages : 310 ![]() |
Bonjour
J'ai un userform avec un combobox et une listbox avec le choix de ma comboxbox dont les donnees sont dans la colonne A Je cherche a remplir la lisbox en fonction du choix de ma lisbox, ex: a partir en A10 j'ai des noms, en B10 et jusqu'a la derniere colonne remplie, je souhaiterais recuperer ces donnees qui sont dans ces colonnes, mais les mettre en vertical dans la lisbox. merci, si quelqu'un a une idee cris |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Hervé Agent Technique Inscription : mars 2009 Messages : 823 ![]() |
Bonjour
tu peux essayer quelques choses comme çà: Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
1- cela fonctionne que sur la range A10, mais les noms sont de A10 a Axxx
2- de plus dans les cellules il y un retour a la ligne, ex: 21/12/2010 a 10H00 consultation et l'affichage est comme ceci 21/12/2010 a 10H00 code retour ligne puis consultation peux t'on remplacer le retour a la ligne par un blanc pour separer ces 2 texte bonjour le code m'affiche bien le nom en A10, avec ce qui suit en vertical mais mes noms vont de A10 a AXXX, j'ai bien tous les noms dans mon combobox mais je ne peux pas en choisir un autre il ne prend que le premier merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() Retraité Inscription : avril 2011 Messages : 695 ![]() |
Bonjour,
Essaie avec ce code Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
merci ca fonctionne en partie
il m'affiche en debut dans le combobox la ligne au dessus qui est le titre ici Nom. dans chaque cellules du classeur il y a ce type de donnees 21/12/2010 a 10H00 puis en dessous consultation dans la cellule l'affichage est comme ceci 21/12/2010 a 10H00 code retour ligne puis consultation peux t'on remplacer le retour a la ligne par un blanc pour separer ces 2 texte |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre Expert
Citation:
Citation:
Cordialement. |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
j'ai regarde let modifie dans combobox
par contre je ne sais a quelendroit mettre le code suivant j'ai joint mon fichier pour mieux voir cris |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre Expert
Bonsoir,
Pour le remplissage de la ComboBox, j’ai modifié la propriété RowSource de la ComboBox1 afin que la ligne d’en-tête ne soit plus prise en compte J’ai également adapté le code afin de supprimer les retours à la ligne. Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com