|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour à Toute la Communauté
Je souhaite savoir comment proceder pour changer le mot de passe d'une base ACCESS à l'aide du Code VB ou VBA. Merci.
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Christophe Warin Inscription : octobre 2004 Messages : 8 635 ![]() |
Il faut appliquer la méthode NewPassword de l'objet DataBase en utilisant DAO
http://warin.developpez.com Exemple : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() |
Exercice Résolu.
Merci une fois de plus à tous les rédacteurs et Annimateurs du Forum. Ce que vous faites n'a pas de prix.
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour,
je viens d'utiliser ton code dans un bouton mais quand je click sur le bouton il m'affiche le message d'erreur qui est dans le code !! |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Bonsoir,
Remplace Code :
Code :
A+ |
||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
j'ai modifié le code comme ta dis et j'ai eu cette erreur :
Impossible de modifier le mot de passe d'une base de données ouverte en mode partager !!! alors comment faire pour le modifier a ton avis?? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
pour plus d'info, je viens de testé d'ouvrir ma bdd en mode exclusive mais j'ai eu une autre erreur :
Mot de passe non valide! la je comprend pas !!! comment je doit ouvrir ma bdd?? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
quelqu'un à une idée pour résoudre ce problème?
ça me casse la tête
|
|
|
00
|
|
|
#9 | ||||||
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Bonsoir,
Effectivement il faut ouvrir la base de données en mode exclusif. S'il n'y a pas de mot de passe, et que tu veux en mettre un : Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Merci LedZeppII,
bon je testais ce que tu ma proposé mais ça ne marche pas. bon maintenant j'utilise une méthode facile par rapport a celle ci, j'ai créer un formulaire avec deux bouton (OK & Annuler) et une zone de texte, voila ![]() merci pour vos réponses |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com