|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 451 ![]() |
Bonjour,
J'ai appris récemment qu'il existe différents type de fournisseur de données : - Les fournisseurs de données personnelles, comme des fichiers Excel et ASCII locaux (formats .TXT, .CSV) - Les fournisseurs de procédures stockées (par le biais d'univers) - OLAP Peut etre que certains ne sont pas supportés sur la version BO XIR2 .. Je n'arrive pas à trouver le menu dans Designer XIR2 pour me connecter sur un fichier Excel par exemple comme fournisseur de donnéer. Cela serait avant pour ma culture générale |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 281 ![]() |
Bonjour,
Je n'ai pas la version XI sous la main, mais je sais qu'en version 5 ou 6 il est possible de limiter les sources de données possibles dans les droits utilisateurs. Je vous conseille donc de commencer par regarder de ce côté.
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 451 ![]() |
Si je me trompe pas, tu dois parler du module "Supervisor" qui a été renommé CMC ( Central Management Console ) sur les versions XI.
Malheureusement, je n'y ai pas accès. Je n'ai pas les droits. J'ai donc regardé sur une doc trouvé sur le net : http://help.sap.com/businessobject/p...p_admin_en.pdf Et dans le document, page 896, ils font mention dans le tableau de : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 281 ![]() |
Je m'avance peut être un peu, mais il est probable que cette fonctionnalité ne soit pas disponible sous WebI.
Et effectivement sur les versions 5 et 6, ce paramètre se règle dans le Supervisor. Et donc très probablement dans la CMC sur les versions XI s'il existe.
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Tu peux créer des providers Excel par exemple dans des doc Webi en utilisant Webi Rich Client... Mais dans Webi, non et ils ne seront pas modifiables...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com